Carbon In Prose
Salt Water Blood
(Dragon’s Eye Recordings)
Ode à la planète à travers ses courants océaniques et ses souffles enivrants, Salt Water Blood nous invite à nous reconnecter avec les forces élémentaires de notre environnement, à coups de nappes aériennes, de field recordings et de notes de piano suspendues.
Chez Carbon In Prose, la quiétude est nourrie d’énergie et de vagues flottant au dessus de mers chaque jour plus polluées par nos comportements humains irrespectueux envers cette Nature qui nous donne tout et dont nous ne saisissons pas l’importance.
La mélancolie traverse cette oeuvre chargée de beauté triste et de lumière tamisée, le temps effaçant les traces des siècles qui passent et qui usent les géographies abimées par des abysses de vents chauds, embrasant tout leur passage.
Salter Walter Blood survole des paysages désaffectés, zones désertiques hantées par les marques de vies lointaines, traces plantées à la surface d’horizons obscurcis par la désagrégation de notre empathie au profit de notre soi disant intelligence. Entêtant.
Roland Torres
Site: carboninprose.bandcamp.com/album/salt-water-blood-2