L’église du révérend déchu ouvre ses portes – Van Tastik, dans son habit noir, accueil les âmes égarées dans ce lieu de pèlerinage… ou de perdition : review.
CHURCH OF THE FALLEN REVEREND – VAN TASTIK
Church of the Fallen Reverend est un album pour les amoureux du rock et les adorateurs de guitare. Les sonorités blues semblent venues des États-Unis, pourtant ce n’est qu’après un détour par les enfers que Van Tastik les a trouvés. L’ouverture avec Ain’t No Man with Money est un titre qui va vite tourner en boucle – vif, profond, on ne se lasse pas des premiers riffs. Death Letter Blues et Death Come And Get Me sont de beau flirt avec la mort qui font franchement froid dans le dos… mais c’est sans compter sur la chaleur des enfers canalisés par Drag Me to Hell, qui soulèvera des foules en live, et le très chaud Tell Me if You Want Me, qu’on se repasse en boucle. Un titre incroyable. Ironiquement, Fire est plus doux, plus froid, mais aussi captivant que les flammes qui l’entourent.
-
-
-
-
-
Précédentes reviews
-
-
-
-
Avant de partir, le révérend déchu, en live, dira ‘Que les ombres soient avec vous’. Et ce, avant d’asséner le dernier titre, le coup final qui fait perdre la tête, Don’t Leave Me For Valentine’s Day. Van Tastik donne de la voix, sans guitare, et fini de convaincre le plus sceptique de l’assemblée. Cet opus est un véritable chef-d’œuvre.
•••
En écoute: Tell Me if You Want Me
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: VAN TASTIK – Church of the fallen revered – review
Review sponsorisée
L’article FLASH: CHURCH OF THE FALLEN REVEREND – VAN TASTIK est apparu en premier sur Unis Son.