Que cela soit une plage de Malaisie, une cabane au Canada, ou un petit appartement en France, l’EP d’INDOLORE, appelé Paris, saura invoquer un paysage apaisant. Review.
PARIS – INDOLORE
Une guitare claire ouvre cet EP de quatre titres avec Now is the Time avant d’être rejoint par la douceur de la voix d’INDOLORE. Le temps s’allonge et se pare d’un air sobre et romantique. Ce titre, c’est un matin de tendresse et de sécurité encapsulé. C’est cet instant avant de franchir la ligne. How Much Longer porte la même essence, une touche d’optimisme et d’énergie vive et sauvage en plus.
Il faut apprendre à aimer de nouveau. Même dans la pointe de mélancolie qui brille dans If You Don’t Mind, il y a de l’espoir et une envie d’aimer, une envie de construire quelque chose de doux. INDOLORE termine cet EP en français avec Nos Belles Années. Chaque ligne est un instantané de souvenirs d’une relation changée, passée. Dans chacune de ces histoires, il y a un écho aux autres.
-
-
-
-
LES PRÉCÉDENTES REVIEWS
-
-
-
Cet ensemble est la bande-son idéale d’un dimanche matin, ou de n’importe quel matin qui semble propice cet amour mélancolique et pourtant plein d’espoir. Mais pour moi, il a la couleur d’un dimanche d’automne. Cette fois enregistré avec un groupe, cet EP très personnel et d’une grande intimité ressemble à son compositeur. Et où que je me trouve, INDOLORE saura me toucher en plein cœur avec Paris.
En écoute : How much Longer
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: INDOLORE
Supported by Musosoup #SustainableCurator — plus d’infos ici.
ENVIE D’EN ENTENDRE PLUS ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
Besoin de quelque chose de plus doux comme INDOLORE? La playlist Open Worlds est là pour ça :
L’article FLASH: PARIS – INDOLORE est apparu en premier sur Unis Son.