C’est un album marquant, entre hommage et revendication, que Squirrel Flower sort cette année : Tomorrow’s Fire. Review.
TOMORROW’S FIRE – SQUIRREL FLOWER
Produit par l’artiste elle-même, l’album Tomorrow’s Fire est sombre, porteur de maux profonds et d’inquiétudes non seulement propre aux artistes émergents, mais aussi à toutes celles et ceux qui subissent un monde qui ne semble pas fait pour eux. Il y a quelque chose qui parait brisé pour Squirrel Flower, qui, pourtant, continue de faire de son mieux (Full Time Job).
Inspirée par de grands noms comme Springsteen et Tom Waits, Squirrel Flower ne s’enferme pas dans un son appartenant à une autre décennie. Avec sa voix souple et claire, elle sait parler de et à sa génération, notamment sur des titres aux narratives claire-obscure comme Alley Light, ou plus grave comme Finally Rain sur le changement climatique.
-
-
-
-
LES PRÉCÉDENTES REVIEWS
-
-
-
Au milieu se trouve un flash d’espoir, avec l’électrique Intheskatepark. Dans l’ensemble, Tomorrow’s Fire reste un opus profond, mais posé, qui met en forme des sentiments partagés par beaucoup.
En écoute : Finally Rain
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: SQUIRREL FLOWER
ENVIE D’EN ENTENDRE PLUS ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: TOMORROW’S FIRE – SQUIRREL FLOWER est apparu en premier sur Unis Son.