L’artiste Italo-Japonaise Oto Mayumi avec son premier album Good and Bad Shades est une très belle découverte de cette fin d’année. Review.
灰、良い影 / GOOD AND BAD SHADES – OTO MAYUMI
Si Datte et MNHR parlent aussi de romance, les deux titres ont des atmosphères très différentes. La première est tendre, timide, nerveuse, alors que la deuxième sombre dans une spirale d’incertitude et un besoin d’attention. Owl chope des accents métal et assume sa part sombre, puis Zenbu arrive de façon puissante et optimiste. Lavender est plus délicat dans son approche. Avec une intro digne d’un opéra, le titre veut faire communiquer tous les points de vue sur le droit à l’amour.
-
-
-
-
- LES PRÉCÉDENTES REVIEWS
-
-
-
Les deux derniers titres, Tsuki ni kiku et Red, Blue and Violet explorent de nouveau des points de ruptures dans une relation amoureuse, teintée par la dépression et l’anxiété. Ce tout dernier titre s’éloigne de la formule rock jusqu’alors présenté par l’artiste, cherchant des aspects plus électro. C’est la force de l’artiste : n’avoir de cesse d’explorer sa musique et ses émotions. De la plus claire à la plus sombre. Et avec Good and Bad Shades, Oto Mayumi prend le concept de dualité émotionnelle pour le fondre dans la complexité humaine. Les excellents riffs sont un bonus.
En écoute : Datte
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: Oto Mayumi
Supported by Musosoup #SustainableCurator — plus d’infos ici.
ENVIE D’EN ENTENDRE PLUS ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: 灰、良い影 / GOOD AND BAD SHADES – OTO MAYUMI est apparu en premier sur Unis Son.