Enregistré, comme son nom l’indique, au Outlier Inn, New York, le nouvel EP de Shane Rennison, Live At The Outlier Inn, s’est emparé de son ambiance bucolique et moderne.
LIVE AT THE OUTLIER INN – SHANE RENNISON
Ghost prend une couleur plus nostalgique, mais aussi sensuelle, entre le piano régulier, la guitare fougueuse et la basse ronde. Le tout est un superbe soutient à la voix claire et tendre de Rennison. Drunk sent ses basses se faire plus grave tout en gardant un air léger, insouciant. Le solo de guitare souligne cette ambiance sans jamais en faire trop. Parce que sur cet EP tout est dans la mesure, la justesse, l’équilibre.
-
-
-
-
-
LES PRÉCÉDENTES REVIEWS
-
-
-
-
L’Outlier Inn a accueilli beaucoup de beau monde au fil des ans, dans son cadre si particulier et si précis. Entre les hectares de verdures et les studios d’enregistrements modernes qui habitent l’endroit à quelques kilomètres de New York, Shane Rennison a su se l’approprier et rester humble. Le rendu est un pop rock moderne, captivant et techniquement abouti. Pour moi, trois titres, c’est presque trop peu. Live at The Outlier Inn est pour moi une belle façon de découvrir Shane Rennison.
En écoute : Drunk
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: Shane Rennison
Supported by Musosoup #SustainableCurator — plus d’infos ici.
ENVIE D’EN ENTENDRE PLUS ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
D’humeur plus calme? Direction les Open Worlds :
L’article FLASH: LIVE AT THE OUTLIER INN – SHANE RENNISON est apparu en premier sur Unis Son.