Les Deer Park Avenue signe Dark and Stormy, un EP rock aux teintes électro qui n’a pas fini de convaincre les amateurs de beaux riffs. Review.
DARK AND STORMY – DEER PARK AVENUE
La première note est éclatante et contraste vivement avec les paroles. Dark and Stormy Night est sombre et sublimement brillante à la fois. Capitaines de leur navire, les deux sœurs de Deer Park Avenue mènent leur équipage vers de nouveaux horizons, bravant la tempête avec le sourire. Darkness Hides Me possède aussi cette force optimiste, mais pour un registre légèrement plus obscur encore dans la composition. La guitare sèche et le synthé forment un bel équilibre folk-rock inquiétant.
Quand je passe à Buried, je découvre une nouvelle profondeur. Comme si la tempête m’avait complètement avalée, tout semble pesant, lourd. La basse vient le souligner et les voix, bien que hautes, transmettent ce sentiment à merveille. Et Cave commence pareil. Au refrain, cependant, les guitares bouillonnent, et une lueur d’espoir semble alors luire à l’horizon. Entêtant dans ses riffs autant que dans son synthé, je pense que ce titre peut vraiment mettre le feu en live.
-
-
-
-
-
LES PRÉCÉDENTES REVIEWS
-
-
-
-
Dans le même genre, Shut Me Out et Strut sont deux titres à garder en tête. Le premier est un coup de poing, le second a une vibe plus sensuelle et est en collaboration avec Gregg Bissonette. Les deux sont déjà des classiques du genre pour moi, à écouter en boucle. Dark and Stormy se termine avec une version radio de Darkness Hides Me, tout aussi efficace que sa version précédente. Les Deer Park Avenue sont clairement à garder à l’œil.
En écoute : Shut Me Out
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: Deer Park Avenue
Envie de plus de rock par des artistes féminines ? La Playlist My Angry Misfits est là pour ça !
L’article FLASH: DARK AND STORMY – DEER PARK AVENUE est apparu en premier sur Unis Son.