Les Deer Park Avenue signe Dark and Stormy, un EP rock aux teintes électro qui n’a pas fini de convaincre les amateurs de beaux riffs. Review.
DARK AND STORMY – DEER PARK AVENUE
Quand je passe à Buried, je découvre une nouvelle profondeur. Comme si la tempête m’avait complètement avalée, tout semble pesant, lourd. La basse vient le souligner et les voix, bien que hautes, transmettent ce sentiment à merveille. Et Cave commence pareil. Au refrain, cependant, les guitares bouillonnent, et une lueur d’espoir semble alors luire à l’horizon. Entêtant dans ses riffs autant que dans son synthé, je pense que ce titre peut vraiment mettre le feu en live.
-
-
-
-
-
LES PRÉCÉDENTES REVIEWS
-
-
-
-
Dans le même genre, Shut Me Out et Strut sont deux titres à garder en tête. Le premier est un coup de poing, le second a une vibe plus sensuelle et est en collaboration avec Gregg Bissonette. Les deux sont déjà des classiques du genre pour moi, à écouter en boucle. Dark and Stormy se termine avec une version radio de Darkness Hides Me, tout aussi efficace que sa version précédente. Les Deer Park Avenue sont clairement à garder à l’œil.
En écoute : Shut Me Out
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: Deer Park Avenue
Envie de plus de rock par des artistes féminines ? La Playlist My Angry Misfits est là pour ça !
L’article FLASH: DARK AND STORMY – DEER PARK AVENUE est apparu en premier sur Unis Son.