Musique Infinie

Musique Infinie

I

(-OUS)

Musique Infinie est la conjugaison des talents de Noémi Büchi, dont le Matter sorti l’année dernière nous avait mis une grosse claque, aux cotés de Manuel Oberholzer, co-fondateur du label -OUS et artiste sous le pseudo de Feldermelder, qu’on ne présente plus.

Avec leur premier album sobrement intitulé I, le duo compose une musique hybride, mélange de forces en tensions et de boucles en perpétuelle mutation, bâtissant des structures à la complexité enivrante et à la sobriété passionnante.

Musique Infinie est une expérience sensorielle qui parcourt toutes les pores de notre enveloppe corporelle, distillant des effluves immatérielles aux comportements imprévisibles, succession de changements aux mouvements presque imperciptibles.

Les textures et les possibilités se démultiplient, croisant le chemin de l’électro-acoustique et de l’expérimental, du classique et de l’industriel, amas de consistance en lévitation, contrebalancé par la puissance de forces telluriques surgies d’un magma incandescent. Fascinant.

Roland Torres

Site: musiqueinfinie.bandcamp.com/album/i

Musique Infinie