L’EP Just For Me de Just Leila est un cri émancipateur, amoureux et libre. Review de l’EP que l’artiste s’offre aujourd’hui, jour de son anniversaire.
JUST FOR ME – JUST LEILA
Bébé? montre sa force de caractère à demander ce qu’elle veut avec amour et bienveillance. Tendre et facétieuse, elle séduit ici sur un rythme pop-jazz en français. Just Leila a aussi du caractère aussi sur Don’t Be Alarmed, une expérience sonore qui donne le tournis. Dans More Than DNA, la chanteuse invite des sonorités marocaines et électro, mêle arabe et anglais pour un résultat poignant. Ses origines, elle ne les renie pas, mais elle se libère d’une cellule étriquée pour fleurir pleinement en tant que Just Leila. Émouvant et émancipateur.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Et après la liberté, Just Leila ose ne pas savoir où aller ou que faire. C’est l’hypnotique Ché Pas qu’elle offre pour cette bande-son. Toujours avec ce grain dans sa voix, elle prend les commandes même quand elle n’est pas sûre. Desert Song est la suite de sa libération, où elle passe d’un désert à un autre avec détermination. Enfin, l’artiste clôt cet EP avec Just For Me, un portrait honnête avec des vocalises impressionnantes qui accompagnent un texte parlé. Et tout ça, c’est un cadeau que l’artiste s’offre d’abord à elle-même. C’est pour toutes ces raisons que Just For Me de Just Leila est aussi touchant.
En écoute : More Than DNA
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: JUST LEILA
RETROUVEZ JUST LEILA ET PLUS DANS OPEN WORLDS !
L’article FLASH: JUST FOR ME – JUST LEILA est apparu en premier sur Unis Son.