Flash: homeless – polyvoda

Publié le 26 décembre 2023 par Unis Son @unissonmag

Un deux-titres qui sort de l’éther, c’est ce que propose Polyvoda avec Homeless. Le groupe Ukrainien est une découverte précieuse. Review.

HOMELESS – POLYVODA

Formé en 2022, avec Kirill Chykhradwe au clavier, Denys Levchenko à la basse, Mikhail Birchenko à la batterie, et d’une voix féminine mystérieuse et anonyme, le groupe a fait son retour fin 2023. La rappeuse amène des échos sublimes à Homeless. La batterie captive autant que le clavier rond, sobre et doux, dès l’intro feutrée que le groupe propose. La voix avance avec détermination, dans un rap précis et quelques harmonies tendres. Le genre est difficile à placer, et c’est toute la beauté de ce sombre titre.

          • Découvrez nos précédentes reviews !

L’équilibre savant de cette formule de genre continue sur Bonfire. Avec une intro tout aussi hypnotique, c’est son refrain catchy qui marque. Éclatant et lumineux, il vient en parfait contraste avec des couplets plus terre à terre. C’est épique et réfléchi, funk et rock, soul et rap… Technique impeccable, production juste, genres mixés et voix unique… Il y a fort a parié que le groupe reviendra sur le blog. Et ça car Homeless et Bonfire sont une fantastique façon de découvrir Polyvoda.

En écoute : Homeless + Bonfire


SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
POLYVODA

CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !

L’article FLASH: HOMELESS – POLYVODA est apparu en premier sur Unis Son.