Songs For A Sane Society de Bones In Butter est complètement satisfaisant dans ses compositions et productions. Review de cette petite pépite sans genre fixe.
SONGS FOR A SANE SOCIETY – BONES IN BUTTER
A Dystopian Love Song est un moment éclatant avec une once d’angoisse qui se laisse manger par les bulles formées par la mélodie. Je retrouve une idée similaire dans les moments plus classique de Never Without You et Sad Girl. This is Not What You Promised Us est plus vindicatif, critique ouverte et en accord avec le ton lancinant que prennent basses et guitares. Plus post-punk, Stop Dancing Now! est aussi une spirale fascinante à l’attitude mordante.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Dans ses moments sinistres (Her Cave) ou lumineux (Scenes From The Metro), l’album fait passer l’un dans l’autre avec une facilité déconcertante. Et ça, même dans ses titres bonus, à la marque beaucoup plus folk. Ironiquement, il ne peut pas y avoir d’espoir si le monde est parfaitement sain. Bones in Butter propose exactement ça avec Songs For A Sane Society. Une aspiration à un monde meilleur dans ce qui semble être une cause perdue. L’équilibre est fou, délicat, sans genre spécifique, et ici parfaitement atteint.
En écoute : A Dystopian Love Song
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: BONES IN BUTTER
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: SONGS FOR A SANE SOCIETY – BONES IN BUTTER est apparu en premier sur Unis Son.