Album vulnérable construit dans la solitude, Limandi fait de FUCK.IT. la première pierre de son hyper pop personnel. Review.
FUCK.IT. – LIMANDI
D’abord, parce que One Day I’ll Be Proud est une incroyable introduction, captivante, et ensuite parce que FUCK.IT. est un cocon. Sa production douce souligne chaque ligne de la voix de Limandi. Mais l’artiste ne s’arrête pas là et pousse les murs sur How Fucking Hard. Des beats marqués, un pont délicat, et enfin arrive le refrain, ultra-entêtant et fluide. La voix se fait travailler comme un instrument, ajoutant une belle texture au morceau tout en la mettant en valeur lorsqu’elle vient sans artifices.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Et justement, Limandi est plutôt nature et le rendu sans filtre. C’est sa vulnérabilité qu’elle met en musique ici. Je la découvre par exemple à travers la sobriété de Put The Blame On Me, et celle de Hopin’ You’ll Be Fine. Family, de son côté, est absolument perçante. Et là où sa voix au grain savoureux restait claire, elle s’amuse sur le rythme de Where You’re Heading To, en avance rapide. À travers FUCK.IT. Limandi passe de la solitude au courage, de la peine à l’accomplissement. Et ce n’est que le début d’un parcours prometteur.
En écoute : FUCK.IT.
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: LIMANDI
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
ENVIE D’UNE AMBIANCE CHILL ? JETEZ UN ŒIL AUX OPEN WORLDS !
L’article FLASH: FUCK.IT. – LIMANDI est apparu en premier sur Unis Son.