The Vaccines reste fidèle à leur style sur Pick-Up Full of Pink Carnations, avec des mélodies efficaces, toujours très entêtantes, mais il y a un manque. Review.
PICK-UP FULL OF PINK CARNATIONS – THE VACCINES
Pourtant, il manque d’un peu de mordant à mon goût. Dans sa forme, il y a un côté vintage agréable et ensoleillé sur la majorité des titres, et ce même dans en explorant des idées sombres dans ses paroles. Le rythme invite à voir le positif, ou au moins savoir accepter le négatif, et peut-être en faire une fête : Sometimes I Swear ; Heartbreak Kid ; Another Nightmare. Dans les moments de désaccord aussi (Lunar Eclipse) le son reste optimiste.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Ils sont encore sur le dancefloor avec Discount De Kooning (Last One Standing), Primitive Man a de très bons riffs, et Sunkissed une aura estivale. Love To Walk Away est peut-être un des plus mémorables pour moi, grâce à sa noirceur harmonieuse. De son côté, The Dreamer porte une violence qui me parle moins. Anonymous in Los Feliz clôt l’album sur le même ton que le reste. Si ce n’est pas leur meilleur, The Vaccines fait de Pick-Up Full of Pink Carnations un album d’un autre temps, d’une pellicule oubliée, d’un film jamais vraiment terminé. Un gros contraste forme et fond. Pourquoi pas.
Le groupe est actuellement en tournée. Plus d’infos ici.
En écoute : Love To Walk Away
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: THE VACCINES
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: PICK-UP FULL OF PINK CARNATIONS – THE VACCINES est apparu en premier sur Unis Son.