Le nouvel album de Kawaoto Nozomi, Endroll, défile presque trop vite sur l’écran. Nostalgique et énergique, review de ce nouvel opus de l’artiste japonaise.
ENDROLL – KAWAOTO NOZOMI
Mais la radio ne sera pas la seule gagnante. Endroll a des qualités cinématographiques évidentes. La texture et la saveur du titre, et de son solo de guitare, s’adaptent à tous les types de fins, et c’est bien sa force. Owariyuku Memory et Ao ne sont pas en reste puisqu’ils correspondent aussi très bien à la fin d’un acte, d’une série ou d’un jeu, avec une petite dose de nostalgie sur une pop colorée. Beaucoup plus douce, Shiroi Yakusoku est une ballade où la voix de Kawaoto se fait encore plus impressionnante, haute et claire, frissonnante.
-
-
-
-
- Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
Après la douleur de Yoake no Mado, Kiseki no Hikari prend une direction beaucoup plus pétillante et entêtante. Un beau contraste… Mais Kawaoto ne s’arrête pas là, puisqu’elle présente l’explosif rock alternatif Don’t-Pass-Me-By – mon coup de cœur, bien sûr. En choisissant Last magic pour clore ce Endroll, Kawaoto Nozomi donne envie d’en entendre plus de sa part. Lumineux, le classicisme de sa voix est superbement équilibré par les guitares puissantes qui l’entourent. C’est un album satisfaisant qui saura aussi attirer les curieux.ses.
En écoute : Don’t-Pass-Me-By
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: KAWAOTO NOZOMI
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: ENDROLL – KAWAOTO NOZOMI est apparu en premier sur Unis Son.