Ode à l’imperfection et à la recherche de soi, stillness, stop: you have a right to remember est un superbe projet introspectif par Any Other. Review.
STILLNESS, STOP: YOU HAVE A RIGHT TO REMEMBER – ANY OTHER
D’abord sur des rythmes jazzy de Stillness, Stop, puis sur ceux plus folk de Zoe’s Seeds iel explore ses relations amoureuses et amicales sans omettre le négatif. Piano vif, guitare sèche, voix pleine d’émotions, Any Other marque. Les ambiances sont toujours fines, incroyablement justes avec ses paroles. Mais quand iel aborde sa relation avec ses parents sur Awful Thread, la pluie qui accompagne piano et violon amplifie toute la douleur de sa voix. C’est un titre qui m’a déchirée le cœur du début à la fin.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
L’entêtante If I Don’t Care ramène de la force en laissant aller ce que l’on ne peut contrôler. La puissance de sa voix libère une colère, en reconnaissant ce qui l’a réveillée, sans heurts. Les chœurs de Second Thought, les orchestrations de Need Of Affirmation, la subtilité d’Extra Episode sont des moments de grâces, des hublots sur l’esprit de l’artiste. Indistinct Chatter termine cet album avec optimisme, un semi-instrumental pur et délicat plein de promesse. Any Other semble quitter la conversation de stillness, stop: you have a right to remember apaisé.e.
En écoute : If I Don’t Care
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: ANY OTHER BY LUDOVICA DE SANTIS
ENVIE D’UNE AMBIANCE CHILL ? JETEZ UN ŒIL AUX OPEN WORLDS !
L’article FLASH: STILLNESS, STOP: YOU HAVE A RIGHT TO REMEMBER – ANY OTHER est apparu en premier sur Unis Son.