Il faut mettre Joker’s Hand sur votre radar, et Pride Before The Panic, c’est le meilleur moyen de le faire. Review d’un EP qui claque très fort, très vite.
PRIDE BEFORE THE PANIC – JOKER’S HAND
Pour leur nouvel EP, le duo Joker’s Hand a su construire quelque chose de solide et harmonieux. Son introduction, Consequence, invite à plonger dans les tréfonds d’une dystopie. L’humain devra faire face aux conséquences de ces actes, toujours. Et sur Highly Functioning Mind, ce sera à grand renfort de guitares. Fluide dans son chant, puissant dans ses riffs, le refrain est du genre entêtant. Une batterie mitraille sa caisse claire et c’est officiel, j’ai un coup de cœur.
En fusionnant adroitement métal, punk, rock alternatif et hip-hop, le groupe compose quelque chose de neuf autant qu’impressionnant. Break The Simulation en est un superbe exemple. C’est un titre qui prend à la gorge et ne relâche jamais la pression. Excellent, Peace of Mind l’est aussi avec de grosses basses et des riffs acérés que j’affectionne particulièrement. Il a une allure de classique. Apparition se tourne vers la scène punk un peu plus distinctement. C’est une tempête dans le genre à ne pas manquer.
-
-
-
-
- Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
L’EP se termine avec IDFWU – un titre d’abord calme, voire pop, mais qui, bien sûr, est au moins aussi énervé que les autres. Kevin Kawano et Matt Lau, qui forment Joker’s Hand, ont clairement signé un EP pour le live avec Pride Before The Panic. La simple écoute de ces titres me conforte dans l’idée que le duo sait mener sa scène avec une certaine fougue. Difficile de ne pas en demander plus après une telle tornade rock. Alors, vivement la suite !
En écoute : Break The Simulation
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: JOKER’S HAND
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: PRIDE BEFORE THE PANIC – JOKER’S HAND est apparu en premier sur Unis Son.