Plonger dans un monde pop et punk, mais pas pop-punk, c’est toujours un plaisir. C’est ce que propose DITTER avec Me, Money & Politics. Review.
ME, MONEY & POLITICS – DITTER
DITTER explore un son riche et organique, poussant leurs instrus à fond pour atteindre des éclats sonores qui font penser à de l’EDM des débuts années 2000. Enfin, avec beaucoup, beaucoup de punk sauvage dans les cordes en plus. Parfaite jonction entre les deux mondes, Do Things Right se pose là alors que I Do Hate You (But I Do Like You) va plutôt chercher du côté de la Brit-pop, toujours avec un air irrévérencieux.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
En français, Cherche pas est malicieux, joue avec le râle des guitares, et va en faire danser plus d’un. Un titre qu’on aimerait entendre sur les ondes, en France et ailleurs. Toujours la tête haute, et plein de confiance, DITTER termine Me, Money & Politics, avec le joueur Lalala song et demande à ce qu’on ne les sous-estime pas. Avec autant de brillance, de choix intelligents dans leurs compos, et de force de caractère, les sous-estimer est bien la dernière chose à faire. Les voir poursuivre l’aventure par contre, c’est un grand oui.
Le groupe sera sur les routes cette année. Gardez l’œil.
En écoute : Cherche pas
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: DITTER – THIBAULT LEVEQUE
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: ME, MONEY & POLITICS – DITTER est apparu en premier sur Unis Son.