Avec Life of The Party, Jane N’ The Jungle dévoile un nouvel EP qui panse les blessures à coup d’hymne et de riffs entre métal et punk. Review.
LIFE OF THE PARTY – JANE N’ THE JUNGLE
Sombre et écorché vif, il y a des traces d’angoisse, un besoin de sortir d’une cage de toxicité. Âmes sensibles, soyez prévenue, les thèmes y sont durs. Mais quel plaisir de pouvoir crier toute sa frustration en chœur avec le groupe. L’hymnique Metal Ghost comme le dystopique Wasteland s’y prêtent d’ailleurs beaucoup. Le rythme varie, la voix monte encore et capture le cœur de son public sans intention de lui rendre. Avec quelques accents métal et hard rock, la clarté du rock alternatif de Jane N’ The Jungle éclate sur Cut Me Open. Ce titre saigne, s’accroche, donne un instant de répit avec un pont à la guitare sèche.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
La profondeur des basses de Bed of Roses fait encore monter la tension. Celle-ci fini par lâcher avec Life of The Party sous les assauts répétés des guitares, et notamment un solo bien senti. Le chant tremble par instant, toujours juste, simplement émotionnel, et fait détoner la bombe dans le refrain du titre. Est-ce qu’on veut vraiment tous être le cœur de la fête ? Comment on arrête d’être la drogue de quelqu’un ? Le groupe questionne. Le courage électrique de Jane N’ The Jungle sur Life of The Party impressionne autant qu’il apaise. Avec cet EP tant attendu, le groupe de Phoenix, Arizona, confirme avoir de très beaux jours devant lui. Vivement la suite.
En écoute : Life of the Party
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: JANE N’ THE JUNGLE
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: LIFE OF THE PARTY – JANE N’ THE JUNGLE est apparu en premier sur Unis Son.