Tout juste sorti sur le label So, Let’s Talk, le nouvel EP de Daniel Schamroth, Major Companion, est un condensé de douceur. Review.
MAJOR COMPANION – DANIEL SCHAMROTH
Ce nouvel EP, Schamroth le sort sur le label Britannique indépendant So, Let’s Talk, qui, en plus d’avoir un catalogue varié, fait énormément de vues sur les réseaux. Il y a des chances que vous entendiez parler de leurs artistes. Mais dans la catégorie folk acoustique, Daniel Schamroth, c’est leur valeur sûre. Et Rat Race, le single principal, est une grandiose façon de s’en apercevoir. La chanson est aussi délicate dans ses paroles que dans ses notes de guitare, fidèle instrument du chanteur, et dans les arrangements qui donnent une autre dimension au tout. L’espace semble infini dans ses échos.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Plus loin, les vagues s’écrasent contre les roches de la cote, sur Don’t Let It Get You Down. Là, le réconfort des paroles va de pair avec ce rythme précis, régulier, cette impression sonore que la mer n’est pas loin. Le soleil de I Got You rayonnait sur d’autres orchestrations bien senties, là, c’est plutôt la lune qui se reflète dans l’eau. Le dernier titre, Cold Wind Blowing, vient confirmer que la nostalgie de ses titres porte un optimisme contagieux. Major Companion de Daniel Schamroth est une réussite pour tous les amoureux de douceur.
En écoute : Rat Race
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: DANIEL SCHAMROTH
ENVIE D’UNE AMBIANCE CHILL ? JETEZ UN ŒIL AUX OPEN WORLDS !
L’article FLASH: MAJOR COMPANION – DANIEL SCHAMROTH est apparu en premier sur Unis Son.