Mariant défauts et qualités, Love Fame Tragedy fait de sa vulnérabilité et de ses erreurs une force musicale éclatante avec Life Is A Killer. Review.
LIFE IS A KILLER – LOVE FAME TRAGEDY
Le sceptique et dansant Don’t You Want To Sleep With Someone Normal questionne une image de la normalité. Mais il ne s’arrête pas là et décide de faire danser le monde entier, qui réfléchit à une réponse avec l’efficace Slipping Away. Le groove à tomber de ces guitares revient dans le plus rock It’s Ok To Be Shallow, ode à la superficialité temporaire, ces moments de lâcher prises. Arrive une ballade, profondément tendre et en quête d’honnêteté, If You Don’t. Touchante, la chanson l’est par son atmosphère douce. Pourtant, c’est aussi le cas pour la pop infectieuse de My Head’s In A Hurricane. C’est un talent que de pouvoir toucher le cœur de ces deux façons.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Instrumental w/ voice note dévoile qu’Akemi craint de se voir changer en vilaine… Cela ne semble pas être le cas. Car avec toutes ses remises en question, Murph a plutôt l’air d’écrire une longue lettre d’amour, dans laquelle les rôles ne sont pas si binaires. Life Is A Killer en est un bel exemple avec quelques riffs frissonnants, et sans doute mon coup de cœur ici. Le néon Ain’t No Need To Try et la vision de Riviera de Eat Fuck Sleep Forever continuent de renforcer l’idée. Maybe I Should? pose encore beaucoup de questions, cette fois avec plus de calme, comme si la tempête était passée, et vient finir avec Instrumental w/o voice note. Complète et passionnée, la pop vernie de Love Fame Tragedy, sur Life Is A Killer est impeccable en tout point.
En écoute : It’s Ok To Be Shallow
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: LOVE FAME TRAGEDY
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: LIFE IS A KILLER – LOVE FAME TRAGEDY est apparu en premier sur Unis Son.