Passionnés, les Future Mondays ont dévoilé un EP à leur nom en fin d’année dernière. Prenant dès la première écoute, je vous dis pourquoi. Review.
FUTURE MONDAYS – FUTURE MONDAYS
D’abord, la batterie épique et les synthés grandioses accompagnent ce riff de guitare entêtant sur Play The Fool. Une touche de 80s dans un titre moderne fait éclore un refrain puissant, chargé en émotion. Avec un piano plus clair et des riffs plus agressifs, Angel of Light est cathartique. Vaste, c’est un immanquable qui se base sur de grands classiques rock. Pourtant, comme pour Play The Fool, il y a quelque chose de profondément proche et lié au climat mental dans lequel beaucoup se retrouvent.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Ce lien, je suis certaine qu’il est formé par la sincérité et la passion du groupe. Chaque note chantée et jouée est façonnée par l’énergie brute des New Yorkais. S’il y a des éléments classiques, ses textures sont justes. L’EP se ferme sur Spent / Burn, qui se tourne vers l’âge d’or du rock Emo sans aller chercher les sons les plus hardcores. Tendre, mélancolique, écorché-vif, j’y trouve des élans optimistes, scintillants malgré ses paroles sombres. Si cela reste relativement court, Future Mondays est un groupe prometteur. Leur énergie infectieuse sera sans aucun doute dans mes lundis futurs.
En écoute : Play The Fool
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: FUTURE MONDAYS
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: FUTURE MONDAYS – FUTURE MONDAYS est apparu en premier sur Unis Son.