Alice Merton fait pause et d’observer la vie sur Heron. Mais attention, son nouvel EP est aussi plein d’une nouvelle énergie pop. Review.
HERON – ALICE MERTON
Pick me up arrive ensuite avec plus de douceur, mais autant de lumière. Résolument pop avec ces synthés très 80s, Alice Merton n’hésite pas à emprunter à tous les genres pour se lâcher. Irrésistible, elle signe aussi des paroles incroyablement universelles sur le bop don’t leave me alone with my thoughts. Une belle façon d’éviter la spirale et les pensées intrusives en se lâchant sur le dancefloor.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Pour how well do you know your feelings, l’artiste se fait plus introspective encore, dans une atmosphère néo-rétro du plus bel effet. Sa voix accroche immédiatement puis est portée par les chœurs aériens du refrain. Et cette énergie, cette grandeur, elle la porte aussi sur between the lines. Ici, Alice Merton fait un excellent choix pour clore Heron. Une production épurée souligne la puissance de sa voix, et les arrangements orchestraux montent progressivement en parallèle. Sublime, cet EP c’est vraiment la marque d’un magnifique retour, émotionnel et libre.
En écoute : run away girl
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: ALICE MERTON – CHARLIE BROWN
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: HERON – ALICE MERTON est apparu en premier sur Unis Son.