Envie de rock qui défoule et met de bonne humeur ? High On The Moon, le nouvel album de Mikki Wood c’est exactement ça. Review.
HIGH ON THE MOON – MIKKI WOOD
Mikki Wood ne perd pas de temps. Quelques références à des classiques se cachent dans les riffs de Send In The Clowns et le rythme de Milk & Honey, et je ne peux que les adorer. Le mélange de ces inspirations et de leurs personnalités résulte quand même en quelque chose de neuf. Les mélodies varient et la texture du chant est unique, reconnaissable entre mille. L’intro et le refrain de Tell U Something en sont de beaux exemples. Beaux Yeux calme légèrement le rythme, suivit par l’encore plus doux Yours Truly. Là, le trio se montre capable de plus que du gros garage. Même dans des titres comme The Fly On The Highway, ultra catchy, une pointe de légèreté colore leurs riffs.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Mais rassurez-vous, les pogos ne sont pas loin. Two Times In A Moment est un banger que j’avais déjà inclus dans une playlist de la semaine tant son énergie est infectieuse. Babylon View est aussi du genre entêtant, mais ce n’est rien comparé à Yaya Mind qui clôt l’album avec panache. C’est le premier titre que j’aie entendu. Lui et le reste de High On The Moon me le confirme encore : Mikki Wood est un groupe de garage avec un bel avenir. Chaotique juste ce qu’il faut, passionnés et précis aussi, les mecs de ce trio sont à garder à l’œil. Fantastique.
En écoute : Send In The Clowns
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: MIKKI WOOD
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: HIGH ON THE MOON – MIKKI WOOD est apparu en premier sur Unis Son.