Un album solide à la progression qui suit l’histoire du rock, Swim For Shore c’est le nouvel album de Lorraine-Dietrich. Review.
SWIM FOR SHORE – LORRAINE-DIETRICH
Celle-ci continue de briller sur le coloré One Day You’ll Know. Un piano clair, des chœurs qui résonnent, le tout entoure un chant au grain unique. Lorraine-Dietrich se montre ensuite très romantique avec With You I’m Better, autant dans ses paroles que dans son rythme doux, plus pop aussi. Constant avec leur vintage estival, c’est un titre qui fait chaud au cœur. En contraste, on trouve Nobody Likes to Listen, plus sombre dans ses thèmes et sa basse, dans un beau rock progressif qui ne casse pas l’atmosphère construite jusqu’ici. Cependant, elle lui apporte quelques nuances bienvenues.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Alors que Yearn est solaire, et Still Alive absolument charmant, la suite se fait plus sombre. Plus rock classique que le reste, Hard To Be Alone et Expectation ont beau être obscurcis, ce sont des titres porteurs d’une certaine motivation. Les effets sur la voix en sont, pour grande partie, responsables pour moi. Lorraine-Dietrich achève Swim For Shore avec We Shall Be Reborn. Là, c’est direction le hard-rock avec un solo particulièrement bien foutu. Comme un voyage dans l’histoire du rock avec ses côtés 60s autant que ses riffs 80s, cet opus est d’une belle harmonie portée par la complicité du trio. Chaque élément se distingue et le tout qu’ils forment est solide.
En écoute : Beauty of Flowers
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: LORRAINE-DIETRICH
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: SWIM FOR SHORE – LORRAINE-DIETRICH est apparu en premier sur Unis Son.