Voilà le premier album de The Howlers, What You’ve Got To Lose To Win It All ! En plus d’avoir de la poigne, il est plein de futurs classiques. Review.
WHAT YOU’VE GOT TO LOSE TO WIN IT ALL – THE HOWLERS
Avant d’y arriver, The Howlers a plus en réserve. To Make A King apparait comme une main tendue, et ses textures obsèdent. Avec El Dorado le groupe assume encore plus son desert rock et prône le risque et l’échec comme nécessaire à la réussite. C’est lumineux et motivant à souhait, et quel solo ! Leurs vulnérabilités et sensibilités se montrent avec Further Down The Line, le tendre Cowboys Don’t Cry, et l’acoustique Wanting, Waiting, Wishing. Lady Luck arrive donc comme une explosion de couleurs vibrantes, suivie par le tout aussi fort On The Run (Over You). La magie opère et ce premier opus est déjà une réussite !
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Once Again et Matador Interlude, qui en est la suite, seront les stars de leurs concerts. Cinématographique et catchy, ils ont tout ce qu’il faut pour retourner la salle. Nothing to Lose n’est pas en reste. When The Flowers Bloom Again est la dernière note de douceur avant le grand final, l’excellent Take It Easy. Clairement, leur style s’est encore affirmé et le résultat est incroyablement solide. Le desert rock britannique a de beaux jours devant lui, et What You’ve Got To Lose To Win It All de The Howlers en est la preuve. Foncez !
En écoute : I Need Your Love
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: THE HOWLERS
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: WHAT YOU’VE GOT TO LOSE TO WIN IT ALL – THE HOWLERS est apparu en premier sur Unis Son.