La gourmandise n’est pas un défaut. Et encore moins avec The Family Rain et leur nouvel album Indulgence. Review à dévorer.
INDULGENCE – THE FAMILY RAIN
Direction un western futuriste ensuite avec Machete Western et son ambiance cinématographique complexe. Tout semble neuf et curieux, mais pas lisse. Il y a aussi de cette idée d’un rétro-future sur Good Grief, Bad Grief. Le groupe aime son blues aussi et le montre ensuite avec Easy When You Know How. Les effets sur les voix changent encore et ça fonctionne. Le tout est un mix savant entre ces classiques des années 70-80 et le rock le plus actuel du moment. Loud And Clear va aussi dans ce sens, mais avec à coup de grosses bottes pour défoncer les portes qui bloque le passage.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
En ce qui concerne le pop-rock Who Let The Gods Out, pour moi, c’est déjà un classique – la référence bien tournée, et au chant catchy juste ce qu’il faut. Quel contraste ensuite avec le sombre Sabertooth, qui invite à la perdition dans un thriller cette fois. Four Letter Insult ralenti la cadence et le thriller devient horreur gothique. End of the World c’est la ballade de l’album qui retrouve un air de sable chaud. Enfin, Innocence propose de s’en mettre encore plein les oreilles avec un son éraillé old-school marquant. The Family Rain, c’est de la gourmandise en pagaille avec ce nouvel album, Indulgence. Je me laisse tenter par un nouveau spin très volontiers.
En écoute : Innocence
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: THE FAMILY RAIN – AJ STARK
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: INDULGENCE – THE FAMILY RAIN est apparu en premier sur Unis Son.