Louis Durdek sur la route avec l'album Unnamed Road

Publié le 22 mai 2024 par Jeansanteuil

Louis Durdek - Unnamed Road

Louis Durdek sort un album de folk rock absolument renversant : coup de coeur pour Unnamed Road que l'on vous présente sur Plaisir Culturel avant sa sortie digitale le 21 juin 2024.

Louis Durdek - Plaisir Culturel

Louis Durdek est un sacré compositeur. On adore la sincérité et l'intensité de ses morceaux, issus d'une longue lignée de musiciens folk, de Dylan, Roy Harper et Leonard Cohen à Ray Lamontagne, pour faire court.

Avec son album Unnamed Road, le musicien installé en Bretagne invite à emprunter une route sans nom, sorte d'anomalie GPS à la croisée des genres et des influences. Fil d'Ariane dans ce dédale sonore, la voix calme et posée passe habilement des graves aux aigus, emportant son auditeur dans les jardins secrets du chanteur. Le chanteur est désormais en solo et cela lui réussit. Il s'émancipe en explorant de nouveaux univers musicaux avec une folk plus acoustique et des textes personnels....

Ecoutez Unnamed Road, c'est magique :

Louis Durdek - Unnamed Road (clip officiel)

Ça y est ! Le clip officiel de ma chanson Unnamed Road est sorti ! 🙏
Il s'agit du titre éponyme de mon album, qui sortira le 21 juin prochain sur toutes les plateformes.
J'ai hâte d'entendre vos retours ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, et pourquoi pas à aller voir la vidéo en 4K sur Youtube (et vous abonner à ma chaîne au passage😉) !
🎬Tourné l'été 2023 dans les Pyrénées, le clip est réalisé par Cléo Rénard.

Louis Durdek sur Facebook

Louis Durdek - Unnamed Road

Parolier passionné, Louis Durdek tire de ses voyages réels ou symboliques la quintessence d'une poésie nomade qui n'est pas sans rappeler les bourlingueurs du genre tels Jack Kerouac et Neal Cassady. Au fil du temps, il développe un style personnel qui se veut sensible et introspectif, revenant souvent à ses thèmes de prédilection : le rapport à l'Autre, la nostalgie du temps qui passe ou le besoin d'évasion. Bon voyage !

Louis Durdek sur le webzine L'indiefférent