Pour Call It A Day, Jovi Skyler s’inspire d’histoires particulièrement difficiles autant que de rock psyché et de punk pour cet EP brut. Review.
CALL IT A DAY – JOVI SKYLER
Tout semble venir de ses tripes. Sur Lil Bo Weep, il rend hommage à l’artiste Australienne Lil Bo Weep, disparue en 2022. Les démons, les difficultés, et la douleur de la jeune artiste originaire d’Adelaide, sont au cœur du titre. Jovi Skyler le raconte dans ses paroles autant que dans ses riffs déchirants, blessés, chaotiques parfois aussi, et teintés d’une tristesse profonde. Pour la vidéo, Skyler édite les images de la chanteuse et bloggeuse à sa façon, montrant avec équilibre sa peine à elle, et le respect qu’il lui porte.
-
-
-
-
- Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
Frankenstein suit avec un air plus léger. Traversé par une guitare acoustique, c’est un mélange d’espoir lumineux et de mélancolie profonde. Rumble clôt l’EP avec un air entêtant, des riffs acérés, mais toujours un côté sombre, présent sur l’ensemble de cet opus. Call It A Day est une blessure ouverte et un moyen de la refermer grâce à ce mélange psychédélique-punk de Jovi Skyler. Puissant, texturé, c’est aussi brut dans la forme que dans le fond. Et c’est ce qui lui donne toute son énergie cathartique.
En écoute : Lil Bo Weep
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: JOVI SKYLER
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: CALL IT A DAY – JOVI SKYLER est apparu en premier sur Unis Son.