Depuis Rouen, Intrusive Thoughts se pose beaucoup de question sur le ravageur Dysphorie. C’est un album à dévorer sans plus attendre ! Review.
DYSPHORIE – INTRUSIVE THOUGHTS
Bon, en abordant la dépression et l’anxiété, il est évident que le groupe ne cherche pas à façonner le hit de l’été… encore que Hey ! pourrait prouver le contraire avec sa clarté. Mais ça parle à un grand nombre d’entre nous. Ces thèmes inspirent et on s’y connecte souvent très vite – parce qu’on a connu ou on connait ces états. Мерзост prend d’ailleurs un ton plus mélancolique ici, sans effacer la force de ses riffs déchirés. The Sphere touche le cercle vicieux de la dépression avec une énergie folle et salvatrice. C’est le genre de titre qui fait naitre les pogos ! The Pill est pas mal dans le genre avec sa fin idéalement chaotique. L’instrumental Concerto aussi, avec son énergie infernale !
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
La basse folle, les guitares sales, la voix passionnée qui n’hésite pas à se déchirer… NootNoot est un concentré de l’esprit que le groupe cultive jusqu’ici. Avoir Five Times le suivre étonne – en bien. L’intro contraste avec sa douceur, son calme… avant la tempête, bien sûr. Morning Fever tape du poing sur la table, et l’album se termine avec l’enivrant Sour. Alors oui, Intrusive Thoughts signe, avec Dysphorie, un album carrément sombre. Mais qu’il est bon d’y retrouver ! Un groupe qui a de l’avenir, c’est certain. Et cet album cathartique est à découvrir sans attendre !
En écoute : The Sphere
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: INTRUSIVE THOUGHTS – CHARLOTTE ROMEN
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: DYSPHORIE – INTRUSIVE THOUGHTS est apparu en premier sur Unis Son.