Cette nouvelle pépite punk-garage vient de Paris. Bloody Jenny vient d’ouvrir le Basic Bitch Club, leur EP, et on s’y inscrit sans tarder ! Review.
BASIC BITCH CLUB – BLOODY JENNY
Après ça, Summer Party emprunte un ton plutôt pop-punk, aussi efficace et surtout solaire. Un rock dansant vraiment très sympa. Pour celles et ceux qui préfèrent leur côté sombre, le groupe parisien a ce qu’il faut avec Garbage. Là, ils se permettent même d’aller chercher des inspirations plus violentes, plus métal, et ne se privent pas d’envoyer tout le bois qu’ils possèdent. Patate après patate dans la tête, il serait presque difficile de se relever pour le dernier titre si celui-ci n’était pas Screw Your Friend. Plus doux dans son rythme, il ne l’est pas dans ses paroles. Et finir par ce pop-punk coloré consolide la capacité du groupe à faire ce qu’il veut.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Bloody Jenny, c’est encore un jeune groupe. Mais il est certain qu’avec autant d’énergie, de hargne et de passion, ils iront loin. Cet EP donne déjà une idée de ce dont le quatuor est capable. Il y a fort a parié que ce n’est pas la moitié de ce qu’ils peuvent faire en live. En tout cas, Basic Bitch Club me rend très curieuse de voir Bloody Jenny envahir une scène à grand coup de textes sincères et d’instrus saturés. À garder à l’œil !
En écoute : Rock Hard
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: BLOODY JENNY
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: BASIC BITCH CLUB – BLOODY JENNY est apparu en premier sur Unis Son.