Envie de punk classique ? Les Nasty Neighbours ont ce qu’il faut avec leur premier album, très prometteur, Nastysimo! Review.
NASTYSIMO! – NASTY NEIGHBOURS
Parce que sur cet album, les zombies en manque de célébrité tentent de prendre le contrôle et le groupe s’y refuse. Ce n’est pas sans humour et une bonne dose d’esprit fêtard que Nasty Neighbours le chante. Caipirinha Caipiroshka donnera même la recette du cocktail sur des riffs profonds et un refrain mémorable. Parents’ Wisdom reprend quelques synthés, se fait dansant et critique Trump avec le sourire. Et pour continuer le combat féministe, le groupe se fait beaucoup plus sérieux, clair et coup de poing sur Rock Girl.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
In My Brain prône l’honnêteté et résonne comme un cri du cœur. Avec Banksters, critique des capitalistes, c’est un duo de titre plus classique au niveau du rythme. Enfin, Nasty Neighbours termine ce nouvel album, Nastysimo! avec l’inédit Nasty Nasty, court, répétitif, efficace pour garder le nom du groupe en tête. Pour moi, c’est un bon début, très prometteur et qui, s’ils gardent la même énergie et des textures similaires, fera vibrer bien des clubs, de l’Argentine à l’Allemagne et ailleurs.
En écoute : ROCK GIRL
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: NASTY NEIGHBOURS
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: NASTYSIMO! – NASTY NEIGHBOURS est apparu en premier sur Unis Son.