Avec une pop-électro aventureuse, Angélica Garcia explore la relation corps et esprit à travers le superbe Gemelo. Review.
GEMELO – ANGÉLICA GARCIA
Explorant autant le son que ses pensées, elle n’oublie pas son corps et aborde aussi douleurs et identités. Les basses sont si profondes qu’elles semblent naitre de la terre. Sa voix est si claire qu’elle semble venir du divin. Color De Dolor le montre avec ses lignes mémorables et sa production fine.
Des questions de douleurs et d’identité se retrouvent aussi dans la sombre et intrigante Juanita. Angélica Garcia continue d’ailleurs d’explorer toutes ses facettes avec deux clips aux esthétiques très différentes pour ce titre. Attentive à ses émotions négatives autant qu’aux lueurs d’espoirs, l’artiste s’engage dans des espaces sonores plus expérimentaux. Ángel [eterna] et Mírame, dans deux atmosphères très distinctes, ouvrent sur des paysages fascinants. Y Grito me parle encore d’avantage avec ses riffs saturés et son attitude franche ! C’est un vrai coup de cœur qui tient du rapprochement des genres que j’aime à l’expérience électro que l’artiste propose. Pour moi, c’est une chanson qui pourrait être vue comme mixture rock.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
El Que, qui suit, se fait beaucoup plus sombre, mais pas moins puissant, et Intuición revient à l’esprit. Le corps est toujours là et agit sous l’impulsion de ces intuitions artistiques, comme avec Gemini. Pour clore le tout, la chaleur de Paloma se fait diffuse, juste ce qu’il faut pour se détendre, et contraste avec les instants les plus sombres de cet opus. Si Gemelo n’était pas une évidence, le savoir-faire d’Angélica Garcia m’a plus que convaincue. Résultat, j’ai dévoré l’album plusieurs fois. Il saura rythmer votre été !
En écoute : Y Grito
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: ANGÉLICA GARCIA – SHERVIN LAINEZ
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: GEMELO – ANGÉLICA GARCIA est apparu en premier sur Unis Son.