Le nouvel album de Pom Poko s’appelle Champion, et c’est un vrai coup de cœur ! Review de l’album plein de surprises du groupe d’Oslo.
CHAMPION – POM POKO
Parce que s’il y a de beaux moments pop, comme la mélodie de My Family, ultra-entêtant, ou l’atmosphère de Champion, la musique de Pom Poko est basée sur le chaos du post-punk. Le groupe expérimente avec joies toutes les textures qui peuvent leur tomber sous les doigts. You’re Not Helping va dans ce sens et Pile of Wood jongle brillamment avec les deux idées. Difficile de ne pas se joindre à la ligne ‘I want to scream, do you want to?’ dès sa première répétition.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Toujours prêt à surprendre, le groupe Norvégien propose ensuite une ballade avec Bell, tendance folk, avant de renverser la vapeur avec l’énergique Go. Never Saw It Coming scintille et Druid, Fox And Dragon saura devenir un indispensable de vos soirées D&D. Le tout est plein de ces textures brutes que j’adore. Mais le pur chaos, c’est sur Big Life qu’on le trouve, juste avant la fin de l’album, Fumble. Pom Poko est un immanquable, car, à travers Champion, leur souplesse et leur constance marient des textures, des genres et des lignes que je n’attendais pas. Ne les manquez pas !
En écoute : Go
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: POM POKO – JONATHAN VIVAAS KISE
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: CHAMPION – POM POKO est apparu en premier sur Unis Son.