OFFICIAL HIGE DANDISM a décidé de mettre le soleil en musique avec Rejoice. Leur son pur-pop navigue les mers des émotions pour en tirer le meilleur. Review.
REJOICE – OFFICIAL HIGE DANDISM
Et parmi les meilleurs titres, on retrouve MIXED NUTS, coloré, fun, optimiste et tendre, ce n’est pas pour rien qu’il a autant marqué à sa sortie. Le funk SOULSOUP et le pétillant Catch Ball sont aussi notables, le premier pour ses cuivres et son énergie indomptable, et le deuxième pour son humeur et sa production plus électro-rock. Mais si plusieurs genres chatouillent leurs instruments, l’ensemble reste très homogène, même sur des titres plus longs comme Nichijo, Subtitle et l’épique Chessboard, qui dépassent les cinq minutes. Et ce, avant comme après l’interlude I’m home qui enchaine avec l’éblouissant et Pachelbel-ien Sharon.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Taillés pour la radio à travers le monde, même chantés en japonais (Dakuten, Urami Tsumari Kiwami, TATTOO), ou plus énervés (Anarchy, White Noise), les titres d’OFFICIAL HIGE DANDISM se suivent avec le même sourire. Ils terminent avec B-Side Blues, aussi délicat et éthéré que l’intro. Si le déroulé et l’humeur de Rejoice est relativement attendue, les OFFICIAL HIGE DANDISM proposent là un bel album qui saura faire office d’initiation à la pure pop japonaise aux plus novices tout en ravissant les fans.
En écoute : Sharon
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: OFFICIAL HIGE DANDISM
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: REJOICE – OFFICIAL HIGE DANDISM est apparu en premier sur Unis Son.