- Juthova
- Souvenir
All That She Wants est l'un des plus célèbres titres d'Ace of Base, un groupe de musique pop originaire de Göteborg, fondé en 1989. Il est composé des sœurs Linn et Jenny Berggren, de leur frère Jonas et D'Ulf Ekberg (rattrapé par son passé de militant néo-nazi).
Ne trouvant aucun label suédois pour croire en leur talent, le groupe envoie à un producteur danois la démo d'une chanson intitulée Mr Ace . Au début, ce dernier n'est pas particulièrement impressionné, mais la cassette reste coincée dans le lecteur de cassettes de sa voiture. Il doit alors l'écouter à plusieurs reprises et, petit à petit, il réalise le potentiel de la chanson. Il décide donc de contacter le groupe pour réenregistrer la chanson en studio, qui deviendra au passage All That She Wants, une fusion entre du dub-reggae et de la pop. Sortie en 1992, la chanson connaît d'abord un énorme succès au Danemark avant de devenir un tube mondial.
Contrairement à ce que les premières paroles et le refrain peut laisser croire ("All that she wants is another baby" ), il ne s'agit pas d'une chanson sur une femme seule et désespérée qui cherche à tomber enceinte, mais d'une chanson sur une chasseuse d'hommes qui enchaîne les rencontres sans lendemain, juste pour le plaisir. Et pour parvenir à ses fins (et à sa faim d'hommes), elle préfère ne pas aller travailler pour aller parfaire son bronzage à la plage...
Sofi Tukker - Ace of Base - All That She Wants - Cover