Feels Like The End de Boski vient de sortir et est partagé entre espoir et nostalgie profonde. Le résultat familier est touchant. Review.
FEELS LIKE THE END – BOSKI
Pour Annie Christ, Boski va chercher quelques riffs plus acérés en gardant toujours cette atmosphère pop-rock mélancolique. Elle est encore présente sur Boyband, au refrain hypnotique auquel beaucoup peuvent s’identifier, sur Not Right Now, et ses rythmes scintillants pour un chant plus sombre, et sur Nothing Lasts qui reste pas mal en tête. Avec des textures un peu différentes, et peut-être plus indé encore dans le rendu, The Rain, surprenant et pourtant si logique dans le déroulement de l’album.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Un peu plus abrupt dans son démarrage, BOMBs retrouve cette légèreté dans le rythme. Et puis All The Same et KnockingOnUrDoor frappent. Parce qu’ils sont à la fois modernes et vintage, en parfait équilibre. Pour moi, ils sont intemporels là où I Never Did semble plus classique dans sa ballade. Enfin, I Don’t Have to Win, termine le tout. Et là encore, on retrouve cet air familier qui fait l’essence même de Feels Like The End et de Boski. Si certains aspects sont perfectibles, ce serait une erreur que de les corriger. C’est de là que vient son harmonie, et ce qui en fait une belle galette indé à ne pas manquer !
En écoute : Not Right Now
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: BOSKI
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: FEELS LIKE THE END – BOSKI est apparu en premier sur Unis Son.