Le nouvel album de Right Shoes, Hiding From Everyone You Know, sonne classique, mais en cache encore dans sa manche, dont de belles pépites. Review.
HIDING FROM EVERYONE YOU KNOW – RIGHT SHOES
Pour Trebek, où il est question de se rappeler un être cher en faisant face au public, le style s’adoucit encore, en tout cas au début. Ils laissent y grandir de fortes émotions à travers la montée finale bien trouvé. Ce qui est aussi bien pensé, c’est l’enchainement avec le pop et enjoué Clones. Après son invitation à être soi-même, voilà celle du saut dans le vide avec Feel Free et une belle technique à la guitare qui invoque des riffs plus stoner et métal. Cependant, c’est la clarté du solo de Road of California qui m’a le plus touché. Placé au cœur d’une histoire de frères qui s’éloignent avec l’âge, c’est un des titres les plus percutants de l’album.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Mon autre coup de cœur, pour ses textures et ses mélodies, c’est Watching the Door. Drive Fast, Take Chances continue avec un air motivant avant que Night ne ramène les derniers riffs, souligné par quelques cordes orchestrales et synthés. Dans l’ensemble, Hiding From Everyone You Know de Right Shoes a une technique impeccable et quelques titres sortent vraiment du lot, mais l’ensemble est très classique. Il saura accompagner les amoureux de beaux riffs et reste prometteur pour le groupe.
En écoute : Catwalk
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: RIGHT SHOES
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: HIDING FROM EVERYONE YOU KNOW – RIGHT SHOES est apparu en premier sur Unis Son.