Avec Good Boy, le duo de Brighton ARXX va dans le personnel en jouant avec les genres et en célébrant leur queerness. Review.
GOOD BOY – ARXX
Pop-rock nostalgique avec Swim et Easy, électro-pop contagieuse avec Like Hell, ou mélange chaotique avec Trouble, même avec autant de différences de style, le tout est particulièrement harmonieux. Le joyau de l’album, pour moi, c’est Good Boy. Le titre éponyme a un refrain sexy, saturé et ultra-entêtant. Il ne faut vraiment pas passer à côté ! Un autre titre particulièrement marquant, c’est Dublin. La voix est proche de l’auditeur, tout est plus intime, plus brut, plus proche du cœur. Et puis il y a ces instants vibrants qui soulignent avec parcimonie les cris et les déchirures du cœur. C’est intense.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Pour Forgive and Forget, ARXX table sur un pop-rock relativement classique. Mais là encore, ce n’est pas vraiment ce à quoi le duo nous a habitué.e.s. Le titre est frais, donne envie d’avancer et touche à l’idée du pardon. Douceur avec Baby Berlin, ARXX termine Good Boy avec Love Me Again, plus éclatant. Mais encore une fois, leur dancefloor est ouvert à la nostalgie, à la mélancolie, au spleen. Danser, chanter l’amour le cœur brisé, c’est toujours efficace.
En écoute : Good Boy
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: ARXX – JANIS HINZ
AUSSI DANS MY ANGRY MISFITS, LA PLAYLIST DU CHANGEMENT !
L’article FLASH: GOOD BOY – ARXX est apparu en premier sur Unis Son.