Le premier album de Bottlemoth, Even Us Ghosts, porte une belle intelligence émotionnelle dans chacune de ses notes. Review d’un indé à ne pas manquer !
EVEN US GHOSTS – BOTTLEMOTH
De ces souvenirs, certains résonnent dans des titres plus amers (Settle In, Where Ocean), alors que d’autres se retrouvent dans des pépites de soleil comme le plus rock Tattoo, le plus 80s You’ll Always Have Us, ou encore Landslides (People Change) qui est en fait le premier titre de l’album. Et certains font même les deux avec le nostalgique Bowling, Beers & Most Of Our Friends. Everything Works Out In The End fait le lien entre les anticipations inquiètes et ces souvenirs divers avec un vrai optimisme dans son fond et sa forme. Ce riff de guitare est d’ailleurs vraiment mémorable.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Where Oceans Swallow Your Skies progresse dans le brouillard, entre tristesse et espoir et fait écho à Deleted Scenes. Celui-ci va et vient entre scènes que l’on veut oublier et celles qui, bien que marquantes, nous échappent avec le temps. Numb aborde le sujet de la santé mentale, des leçons à tirer de moments difficiles, avec délicatesse. C’est un mouvement vers l’avant perpétuel, qui accompagne plus qu’il ne pousse celui ou celle qui en a besoin. Les chœurs sont très présents tout du long de l’album, mais ils ne sont jamais aussi spirituels que dans Hold Me Like You Know. Celebration et exploration des débuts de l’âge adulte, de l’amour et l’amitié, de l’indépendance, il est facile de s’identifier à ses sonorités et atmosphères. Avec Even Us Ghosts, Bottlemoth place la barre très haut pour la suite !
En écoute : Landslides (People Change)
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: BOTTLEMOTH
ENVIE D’UNE AMBIANCE CHILL ? JETEZ UN ŒIL AUX OPEN WORLDS !
L’article FLASH: EVEN US GHOSTS – BOTTLEMOTH est apparu en premier sur Unis Son.