Leur onzième album marquera leurs 20 ans de carrière. ONE OK ROCK est de retour avec le vif et appréciable DETOX. Review.
DETOX – ONE OK ROCK
Mon coup de cœur chope des influences latines sur un fond de riffs franchement énervés, et c’est Party’s Over. Puppets Can’t Control You continue d’envoyer pas mal d’énergie dans tous les sens, et c’est ensuite que le groupe choisi de ralentir. Tiny Pieces montre une belle progression vers le grandiose alors que This Can’t Be Us se fait émotionnel à travers un piano-voix et de beaux arrangements orchestraux. Le style reste profond et secoué.
-
-
-
-
-
Découvrez nos précédentes reviews !
-
-
-
-
Alors qu’on approche la fin de l’album +Matter propose des airs plus légers, mais toujours sur cette base émo-hardcore que C.U.R.I.O.S.I.T.Y. poursuit en invitant les flows différents quoi que complémentaires de Paledusk et CHICO CARLITO. Un trio de style harmonieux et lourd qui contraste beaucoup avec le dernier titre, plus pop, plus lisse, plus optimiste, The Pilot </3. Ce nouvel opus a du cœur, de l’espoir aussi, mais surtout beaucoup d’énergie à partager. ONE OK ROCK vise quand même plus large qu’il n’y parait avec DETOX. Un bel effort !
Le groupe sera en tournée aux USA et en Amérique du Sud, ainsi qu’en première partie de Linkin Park au Stade de France cet été.
En écoute : Tropical Therapy
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
: ONE OK ROCK
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !
L’article FLASH: DETOX – ONE OK ROCK est apparu en premier sur Unis Son.