Avec Fireflies, Tip Stevens poursuit sa Road to Olympia en ajoutant un nouvel EP à la collection Animals Vol. 2. Review d’un bijou !
FIREFLIES – TIP STEVENS
Il ose plonger dans plus vulnérable encore avec le déchirant Tell Me. Là encore, les lucioles s’envolent et contrastent, brillantes paillettes d’or, contre le ciel sombre de l’hiver. Et alors que le ciel s’éclaircit, on tente de les saisir pour mieux les laisser partir. Comme des souvenirs, les joyeux, les douloureux, les doux-amers. Comme pour le confirmer, et les faire briller un peu plus encore, arrive le titre instrumental Fireflies. Avec l’apparition de la nature comme instrument, ce titre ouvre un univers merveilleux, grandiose où une luciole en pleine nature devient une fée.
Les lucioles ne s’arrêtes pas de voler ensuite avec Deeper. Là, le son profondément rock de Tip Stevens éclate autant dans sa voix que dans un solo à l’énergie, la durée et l’intensité absolument légendaire ! Si on pensait que pour le printemps, on le voyait sortir le plaid et l’ambiance tamisé, l’artiste aime contredire. Avec Fireflies, Tip Stevens secoue toutes les émotions que l’humain peut contenir. Les larmes montent aussi vite que les guitares frappent et que le temps ralenti sous des mélodies plus tendres. Sublime !
En écoute : Paper Planes
SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP

: TIP STEVENS

ENVIE D’UNE AMBIANCE CHILL ? JETEZ UN ŒIL AUX OPEN WORLDS !
L’article FLASH: FIREFLIES – TIP STEVENS est apparu en premier sur Unis Son.