Flash: kiss me on the mouth – oswald slain

Oswald Slain a récemment révélé leur premier EP KISS ME ON THE MOUTH, et il ne faut surtout pas le rater ! Review.

KISS ME ON THE MOUTH – OSWALD SLAIN

Oswald Slain Kiss Me On The MouthCe premier EP, KISS ME ON THE MOUTH, est né des réflexions introspectives de l’auteur-chanteur d’Oswald Slain, Charlie Fitzgerald. Le résultat est assuré, plein d’humour et d’humanité. C’est simple dès les premières notes d’UGLY, le groupe nous happe dans un mélange rétro-moderne de rock entre le pub et la plage. Catchy, efficace, et rassurant sur les parts moches de nos cœurs d’humain, on sent que ça ne sort pas de nulle part mais bien d’une exploration personnelle de Fitzgerald.

Road Runner qui vient ensuite, se tourne un peu plus vers le surf et offre une mélodie aussi entêtante que lumineuse. Il y a quelque chose de confortable dedans, d’énergisant, et de calme. Et ça se retrouve encore dans Mystery Bag. De l’inquiétude se pointe dans certains arrangements et riffs, mais ce refrain devient un ami en qui on peut avoir toute confiance. Dans le chaos, le chant devient un pilier, une stabilité sûre et, encore une fois, se fait rassurant.

          • Découvrez nos précédentes reviews !

Oswald Slain touche aussi à des sons un peu plus profonds, achevant ainsi ce mélange rétro-moderne. On le sent notamment dans la basse du titre phare Kiss Me On The Mouth. Plus sombre dans le ton aussi, sa progression impressionne autant que sa sincérité. Pour moi, c’est un banger ! Enfin, avec Baby Boy, le groupe se montre capable de douceur beaucoup plus pop grâce à un piano scintillant et des guitares sèches cette fois. KISS ME ON THE MOUTH est un EP complet dans son genre et surtout très prometteur pour Oswald Slain. Hâte d’entendre la suite !

En écoute : Kiss Me On The Mouth


SPOTIFY – INSTAGRAM – GROOVER – SUBMITHUB – MUSOSOUP
📷OSWALD SLAIN – GLK MEDIA
CURIEUX ? JETEZ UN ŒIL À LA DISCOVERY ROAD !

L’article FLASH: KISS ME ON THE MOUTH – OSWALD SLAIN est apparu en premier sur Unis Son.