Grizzly Bear roule pour Peugeot

Publié le 05 novembre 2009 par Betcmusic @betcmusic

Pour marquer son entrée dans la catégorie des monospaces compacts, Peugeot s’offre la musique de Grizzly Bear (Warp) pour le lancement mondial de sa nouvelle 5008. On n’aurait pas pu rêver meilleur écho à la féerie du film que leur lumineux single “Two weeks”.

Tout le monde veut prendre la place du conducteur ! BETC Euro RSCG a décidé de communiquer sur le confort et l’ergonomie du poste de conduite qui rendent la place du conducteur particulièrement enviable. L’enjeu pour ce lancement était clairement faire apparaître la Peugeot 5008 comme la voiture familiale de la marque. D’où la volonté de mettre en scène des personnages dans un contexte de sortie en famille, autour d’un univers magique et onirique. Pour ajouter une dimension supplémentaire à l’univers féérique du film, BETC Music a choisi “Two weeks” de Grizzly Bear qui sonne aujourd’hui comme une évidence.

En trois albums, Grizzly Bear est devenu la nouvelle coqueluche de l’indie rock. S’appuyant sur une recherche forcenée et une allégeance aux grands standards, leur dernier Veckatimest (Warp, mai 2009) est en tête de tous les sondages de fin d’année. Leur tournée avec Feist et Radiohead leur a permis de dépasser l’underground dans lequel bon nombre de leur contemporains restent confinés, et leur concert à la Cigale le 21 Novembre prochain affiche complet depuis deux mois.