La troisième édition des soirées pain surprise a lieu ce vendredi à l’Elysée Biarritz.
Une fois encore, l’événement est annoncé par une vidéo hilarante du collectif
Leur concept?
Un double constat s’impose.
Non seulement, les établissements parisiens sont victimes de la loi du silence généralisé mais les organisateurs de soirées eux mêmes ne se renouvellent pas. Merde quoi.
L’idée est de prendre la relève en cassant cette dynamique plus que redondante qui est le crédo des organisateurs depuis bien trop longtemps. Il est temps que cela cesse ; il est temps de relancer la machine à rêve et à surprises.
Avec Pain Surprises, on cherche à déconstruire le schéma classique d’une soirée dans laquelle chacun sort pour peu de raisons: venir voir des artistes, essayer de rencontrer la femme de sa nuit et s’imbiber pour oublier ou se forcer à ne pas s’ennuyer.
A Pain Surprises, le tumulte doit régner sur la scène comme dans la salle et de l’ouverture à la fermeture.
L’environnement se veut particulier. Tous les coins et recoins seront remplis d’attractions interactives pour papillonner spontanément entre la déconne et la volupté.
Sur scène, nous en avons assez des enfilades de Djs derrière leurs platines. Chez nous, aux hommes machines répondra de l’électro jouée en live par des vrais humains avec du sang dedans tenant de vrais instruments. Retour à l’humain et au rythme aiguisé d’une soirée.
INFOS PRATIQUES:
Vendredi 8 Avril : 23H/5H30
Elysées Biarritz Champs Elysées 22-24 Rue Quentin Bauchart Paris, France
Métro Georges V
10E EN PRÉVENTE
13E À LA PORTE
Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ICI , et pour avoir de plus amples informations sur le collectif et ses soirées, rendez-vous sur leur SITE
Voici leur trailer: