Colbie Caillat

juillet 19, 2011

All Of You

colbie.jpg
Barclay/Universal Republic Records
Sortie : Juillet 2011

La maturité acquise par Colbie Caillat, en tant qu’auteure-compositrice et chanteuse, ne fait pas l’ombre d’un doute…” pouvait-on lire dans le Billboard Hot AC, où le single “I Do” de la jeune femme était entré directement dans le Top 15… Ok, why not… mais c’est pas pour autant qu’on kiffe le skeud !

Deux albums bien vendus (Coco et Breakthough), un single à grand succès (”Bubbly”) et quelques nominations aux Grammy Awards ; il n’en aura pas fallu davantage pour imposer Colbie Caillat dans le peloton de tête des chanteuses de “bubble-pop-folk” à l’eau de rose.
Son troisième album très attendu (par les fans, donc), All Of You, relate les expériences vécues par la jeune femme au cours de ces dernières années et plus particulièrement sa relation amoureuse avec l’un des membres de son groupe, un certain Justin Young.
Il faisait partie de mon groupe depuis 2 ans, mais il nous aura fallu tout ce temps pour comprendre que nous nous aimions” jubile Colbie… (*barf*)
Cet album parle essentiellement de nous, des hauts et des bas que nous traversons. Toutes les chansons évoquent des expériences vécues, donc je pense que c’est un projet plus mature… (bla bla bla)” explique la jeune femme.
All Of You nous plonge donc dans le quotidien amoureux de la chanteuse… c’est un peu comme si on y était.. là, à tenir la chandelle.. il ne manque plus que la sex-tape pour compléter le tableau !
Bien que le rappeur Common, Jason Reeves et Ryan Tedder (de OneRepublic) y aient ajouté leur grain de sel, la sauce n’en reste pas moins insipide et “gentillette”… franchement, la sex-tape aurait un plus.. histoire d’apporter un peu de piquant !
Un album qui ne manquera pas d’émoustiller les pré-ados en pleine montée hormonale.. et faire débander tous les autres.

La sex-tape ! La sex-tape !

Smart Ace