Ange

mai 28, 2012

Moyen Âge

ange.jpg
Artdisto
Sortie : Mai 2012

Un ange est immortel, comme le prouve le groupe de rock hexagonal. Avec plus de 6 millions d’albums vendus, 6 disques d’or, plus de 3 200 concerts et deux générations de public fidèle, Ange a su surfer sur la vague du succès sans pour autant s’y brûler les ailes. Avec leur nouvel album, Moyen Âge, le groupe de légende signe ici un pacte avec l’éternité.

Deux ans après la sortie de leur 40ème album intitulé, Le Bois Travaille Même Le Dimanche, qui célébrait les 40 ans de carrière du groupe, la “bande à Décamps” nous offre aujourd’hui un énième album intitulé, Moyen Âge.
Comme de coutume, les rockeurs francs-comtois détruisent et osent l’impossible afin de “retrouver la position foetale dans le ventre de l’imaginaire“… tout un programme, en somme.
Aussi, Moyen Âge est décrit par les intéressés comme étant “un astéroïde fantôme qui revient tous les 600 ans jeter son dévolu sur l’espèce humaine, une onde décadente chagée de paradoxes d’où s’échappent l’obscurantisme et l’irrationnel, facteurs hypnotiques défiant les âmes vulnérables en quête d’absolu“… Ami(e)s de la prose alambiquée et du rock théâtral, bonjour !
Tel un cri de révolte et d’amour à la beauté sanguinaire, Moyen Âge nous livre 12 titres aux ambiances épiques et angoissantes, aux textes acides et poétiques.
Spirituel, sensoriel et rebelle, le dernier poète maudit dévoile les impostures secrètes, explore les jouissances sereines, le monde des rêves“…. tout un programme, on vous dit !!

Smart Ace