Electro Shock

décembre 18, 2012

Electro Shock

electro-shock.jpg
Because Music
Sortie : Décembre 2012

Tradition oblige ; pour célébrer la fin de l’année en beauté, chaque label y va de sa petite (ou grande) compilation… un genre de résumé maison (de disques, donc) des meilleures sorties de leurs protégés. Le label Because Music ne déroge pas la règle en sortant une double compilation collector des morceaux électro qui ont marqué 2012. Un Electro Shock qui (r)animera votre soirée du 31 !

Sans surprise, donc, Electro Shock met à l’honneur la scène électro mondiale, et plus particulièrement, française.
Le disque 1 regroupe tous les pontes du genre, que l’on ne présente plus, donc. Aux côtés des incontournables Justice, Laurent Garnier et Birdy Nam Nam, on retrouve les non moins incoutournables C2C, M.I.A., Breakbot, Kavinsky, Sebastian et Metronomy.
Le disque 2 met quant à lui l’accent sur les “nouveaux venus” et autres artistes encore inconnus (mais qui ne devraient pas tarder à faire parler d’eux). On y (re)découvre entre autres les sons des nouveaux dieux de la french touch, Brodinski et Gesaffelstein, sans oublier Para One, M83, Disclosure, Kap Bambino, Little Dragon et Chromatics… Bref.
Vous l’avez compris, Electro Shock dresse le panorama d’une vague électro qui surfe autant dans les playlists des podcasts branchés que sur les catwalks des défilés, dans les clubs hype ou les B.O cinéma du box-office… et bientôt chez vous, dans VOTRE salon et/ou VOTRE iPod.. car vos oreilles le valent bien !

Smart Ace