Nosoy

No Soy Ep

nosoy.jpg
Torrance Records
Sortie : Janvier 2013

Le Latin Slam Band hexagonale, Nosoy, déboule sur la scène de slam français avec fracas ! Leur nouvel EP, No Soy, apporte une bouffée d’air frais et un rayon de soleil sur la scène hexagonale… exactement ce dont on avait besoin en ce début d’année !

Nosoy est un groupe de musiques urbaines fondé en 2007 par le chanteur/percussionniste, Fabien “Pakin” Hily, et le guitariste, Christian Tramoni. Les deux comparses auto-produisent leur premiers titres qu’ils rassemblent au sein d’un concept-album éponyme, Nosoy, qui connait un succès d’estime qui leur permettra d’être régulièrement playlistés sur des radios nationales et de se produire régulièrement en live à travers toute la France.
Pour la scène, ils s’entourent de deux percussionnistes, d’une bassiste et de David Hadjadj aux claviers.
Dans le but d’affirmer davantage leur identité musicale, ils décident en 2011 de revoir leur formule et réduisent l’équipe à 4 musiciens ; on retrouve David Hadjadj aux claviers/basse, et Enrico Mattioli (Beat Assaillant) à la batterie. Ce remaniement de personnel leur premet d’inviter à différentes occasions des guests prestigieux tels que le flutiste, Nicolas Coyez, le saxophoniste/tropettiste, Laurent Dessaints, ou encore le percussionniste et performer, Romain Bermond.
Leur premier EP en bonne et due forme, No Soy EP, les lance officiellement dans l’arène des groupes à tenir à l’oeil (et à l’oreille) dans les années à venir !