Jarring Effects
Sortie : Août 2013
Parmi les quelques musiciens Sud-Africains connus au-delà de leurs frontières, rares sont ceux à être aussi remarqués et productifs que Sibot. Le producteur et turntablist aux multiples talents dézingue les standards du booty bass avec Row Row, un EP “raw” de chez “raw” qui décolle le papier-peint des murs, traumatise les chats du quartier et fera sûrement aboyer tous vos voisins. Du bon, du lourd, du sourd, à écouter à fond la caisse !
Bien avant d’être sacré meilleur DJ Sud-africain en 2002, Sibot c’était déjà illustré aux côtés de nombreux projets collaboratifs avec la crème de la scène locale, désormais internationalement reconnue (Watkin Tudor Jones, The Real Estate Agents, Closet Snare, The Constructus Corporation, Chromoscience).
Fort de toutes ses expériences, Sibot expérimente et peaufine son propre style inclassable, bouzillant allègrement les frontières entre hip-hop et musique électronique.
Artiste en constante évolution/ébullition, le DJ/Producteur a agité les foules aux quatres coins de la planète (de block parties endiablées aux showcases privés, en passant par la plupart des grands festivals européens).
Avec son EP, Row Row, Sibot joue les alchimistes sonores, et déjoue les écueils du genre en brassant son électro surpuissante avec les saveurs corsées du dubstep, du ghettotech, de l’eurodance et de la house. Un mélange complètement fou qui défrise les locks et vous souffle la moumoutte à 3 kilomètres.
En clair, et pour faire court : on aime, on aime, on aime !!